Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
3 mai 2009

2 autres pages pour le scrapbooking day

voici le challenge de Pause scrap proposé par Nanou

Challenge récup: 1 languette de canette, 2 étiquettes de vêtements, 2 papiers de récup, lettres de journaux

eti_petit

et le lift des pipelettes :d'après uen page de sofie

sofie

friends

Désolée ma pitchounette mais cela ne nous rajeunit pas!!!lol!!!!j'utilise mes vieilles , euh "anciennes " photos qui trainent et  qui ne sont pas rangées!!!lol!!!!

Publicité
Commentaires
M
alors celle là j'aodre la mise en page !!!<br /> trop free et original !!<br /> cool continue
S
Tu as écrit quoi autour de la photo, je ne peux pas voir!trop vieille pour réussir à lire hihihi!
S
ah oui c,est vrai que ça fait de nous des vieilles greluches. Mais c'est tout un honneur pour moi de me retrouver ainsi sur ton site et toute décorées de surcroit. Merci.<br /> bisous
P
very nice
M
J'adore la première que j'ai déjà vu ... elle est vraiment superbe!! et la seconde est tout aussi magnifique!!!<br /> Bravo pour tes deux créations!!<br /> <br /> Bisous
Publicité