Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
4 mai 2009

dernière page du scrapbooking day

Et voici ma dernière page du scrapbooking Day:

Challenge de Scrap Factory proposé par Sheen.A, le SCRAPCAKE

Le scrapcake :

Dans un fond de page uni,
porter à ébullition la peinture acrylique, et les motifs au tampon.
Laisser mijoter.

Ajouter un à un les papiers suivants après les avoir soigneusement épluchés :

Le premier papier, saveur pistache ou chocolat, sera déposé dans un moule de 20 cm que vous déposerez à gauche

Le deuxième, plus allongé mais plus fin, sera couché sur le premier, légèrement décalé à droite et rehaussera le goût de sa saveur épicée.

Prévoyez éventuellement un troisième papier que vous débiterez en bâtonnets et disposerez à cheval sur les précédents.

Ajouter ensuite une photo ou deux, délicatement posé(es) en travers de ce lit de papiers.

Beurrer généreusement avec des fleurs tout près de votre photo

Ficeler le tout et saupoudrer de quelques perles de pluie ou brads colorés pour ajouter de la fraicheur à l’ensemble.

Prenez un stylo de glaçage pour agrémenter de décorations personnelles.

Donc voici ma recette du Browny (nom de mon chien , à l'époque..;comme disent mes enfants!!!grrrr) à la reose et à la violette

browny

Publicité
Commentaires
G
trop bien ton blog! (je vois que tu es devenue une pro!) on se demande grace à qui...
S
J'adoreeeeeeeeeee ! Excellente la recette ! lol !
H
très sympa ce challenge et le résultat est superbe! j'aime beaucoup la photo
V
coucou , ta page est très bien patissée , voilà une cuisine comme on les aime , <br /> je suis absente des forums actuellement le temps n'est plus là , le jardin et les meubles cartons prennent beaucoup de mon temps et mes visites se font rares depuis quelques temps , j'ai besoin d'un peu plus de sommeil en ce moment et je ne visite plus la nuit<br /> je t'embrasse viviane vivi26
S
Une page bien originale avec ce dalmatien qui vient poser sa patte sur la photo.
Publicité