Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
20 février 2011

Rugby....

il est à l'honneur actuellement, alors voici mes dernières pages ....Ne vous attendez pas à y voir le calendrier annuel de nos beaux rugbymans , mais seulement mon petit loustic en pleine action ....lol....

sur le forum du scrap au beurre salé, baba nous proposait un lift de nietis,

nietis10

eti_et_steph

ce sketch proposé par Angelic&co sur le forum des scrapcocottes m'a beaucoup inspiré

cs_ske10

loup__les_gars

portrait

essai_5_fev

Publicité
Commentaires
M
j'adore la 1ere page !! et j'ai fais aussi le schecth de la 2ème !!
M
de très belles pages avec une mise à l'honneur d'un superbe sport !!!
L
De superbes pages très dynamiques que j'aime beaucoup. Bravo quel régal pour les yeux<br /> Bisous
B
pas facile de scrapper des sportifs ....tu t en est super bien sorti bravo carthane !
T
C'est magnifique ,j'adore la 2eme on se croirait au centre de l'action ,bravo!!!!!!!<br /> Bisous
Publicité