Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
1 juin 2011

mes pages du mois de mai

peu de pages au mois de mai ....*

escapade_venise

 

mon_monde___moi

venise_2

lift de cette superbe page de vivi proposée par baba sur le forum "le scrap au beurre salé"

just_a10

rando_a_pied

page toute blanche proposée par Tinker Tiny sur le forum "le scrap au beurre salé"

couocu

 

repos

voilà , c'est tout pour ce mois ci ...je vous dis au mois prochain et je remercie toutes celles qui me laissent un tit message ....

 

 

Publicité
Commentaires
M
très très jolies ! ma préféré celle ou tu as utilisé des rubans pour faire un cadre ! j'aime beaucoup
L
elles sont superbes tes pages et j'aime particulièrement la dernière !!!! bisous
L
du coup je viens admirer tes autres pages... qui sont vraiment magnifiques. Bravo j'aime ton style
I
j'ai des préférence dans tes pages !! elles sont superbes belles !bizzz
L
superbes tes pages ! quelle production !! j'adore celle de popi et trotro et la monochrome ! bisous
Publicité