Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
13 septembre 2011

mes pages de l'été....

me revoili, me revoilou...quelques pages....

 

 

attitude

 

sur le forum le scrap au beurre salé , baba nous a proposé ce scrplift de mani

 

ma-ni_10

balade

 

l'idée de la photo coupée vient de chez cécile

carpe diem 2

dadou

Baba ou linette nous propose régulièrement de sortir de nos petites habitudes concernant la photographie et elles nous proposent régulièrement de lifter un ephoto originale

famille 2

jouer avec mamie

 

 

combo, rouge , gris , bleu proposée par baba sur le forum au scrap au beurre salé!

mes cops

 

theo miami

 

lift à la chaine sur le forum le scrap au beurre salé , j'avais la page de sourilli comme modèle

101_9910

rentrée 2011bis

 

d'autres pages viendront plus tard sur un album que j'ai commencé sur les USA...mais je ne suis pas prête de le finir ...

 

je vous remercie de vos petits commentaires ,cela me fait toujours très plaisir alors que je ne tiens pas à jour ce blog!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Un terrible album USA!!!Avec de superbes pages et de magnifiques photos souvenirs...scrapbizzzzzzzzz :)
C
Super Carthane tes pages ..je viens de les découvrir avec un grand plaisir , j'adore ton style patouille ..la page Mamie j'adore..<br /> Biz de Bretagne
C
toutes magnifiques; bravo;pour ta patouille<br /> bisous
S
encore des merveilles !!! je les adore !
L
Contente de revoir tes pages avec ce style bien à toi que j'adore.<br /> Bisous
Publicité