Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
29 septembre 2011

album USA

voici quelques pages de mon album ...

je m'inspire beaucoup des projets proposés par Baba et Linette du forum :"le scrap au beurre salé " et du forum :"click et scrap " ...c'est souvent une idée,une citation, un mot, un jeu , une photo, un sketch (mais de moins en moins ) , une page de temps en temps (surtout pour les jeux de scraflift en chaine que j'affectionne particulièrement)...Aussi , je n'ai pas beaucoup de temps  devant moi pour tout détailler (à vrai dire , je n'aime pas ça sauf si on me pose la question), donc je vous mets quelques pages en vrac ....ça change , n'est ce pas !!!

 

j'y crois pas ;

ice cream

1

america

amish

bus

 

chevrolet camaro

lincoln memorial

merci beaucoup à toutes pour vos gentils petits mots qui me font toujours autant plaisir  ....scrapbizzz

Publicité
Commentaires
M
de superbes pages!!!!!<br /> <br /> bizzzz
S
De bien jolies pages, un coup de coeur pour la dernière et son style graphique!
M
voilà bien longtemps que je n'avais paa vu ton scrap, eh bien c'est magnifique toutes tes pages<br /> j'adore ce que tu fais !!!<br /> la 1ère, pauvre chien...lol<br /> bises
V
waouw carthane!! un an que je suis pas venue te lire et voir tes chefs d'oeuvre!! c'est magnifique!! tes pages sont superbes!! j'adore ta page "amish"!! je vois que tu n'as pas perdu ton talent, continue !!!! en tout cas moi d'avoir vue et revue tes pages, ça donne encore plus l'envie de tout reprendre hihi<br /> a bientot bisous
L
très jolies tes pages, j'aime plus particulièrement la première, on se demande bien pourquoi ??! ;)
Publicité