Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
9 février 2012

allez c'est reparti ....

quelques pages datant de septembre et d'autres de la semaine dernière ....

album USA , suite ....

 

proud

 

voiture

trop bon

mon petit roi

 Voici mes premières pages de reprise:réalisées sur le forum click et scrap

emilie

 

 sanibel 3

62093110

ile

Sketch_121709

ens

Sans titre 2

 

chrystelle et arthur

focus

Publicité
Commentaires
B
Superbes tes pages, particulièrement celles sur les US et gros coup de coeur pour la seconde avec le camion !!! magnifique !!<br /> <br /> merci pour ton passage chez moi<br /> <br /> bisous
M
De très belles pages et quel beau travail de fond.
J
Comme d'habitude, tes pages sont toujours aussi belles et c'est vraiment un plaisir de se promener par chez toi!!!<br /> <br /> Bravo pour ces belles productions!<br /> <br /> Bises
J
Waouh dès réas pleines de pep's! Vraiment superbe! J'adore la dernière!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Jenna
M
Je suis toujours épatée par le nombre de tes réas !!! Et j'adore les 4 dernières pour les couleurs, les mises en page et les sentiments qui s'en dégage! Superbe!
Publicité