Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
9 avril 2012

quelques pages

bonjour à toutes ...

grrrr je peste contre canalblog , car je n'arrive plus à transférer une bannière depuis quelques semaines ....je sens que je vais changer de serveur ...

voici quelques pages

ski2

le dictée de Gourmandine , sur le forum click et scrap

 

dictee gourmandine

souvenirs d e cole 

 

Publicité
Commentaires
D
jolies pages!! pourtant je suis sure que tu en as de plus récentes à nous montrer lol<br /> <br /> bises
F
Je viens de me réinscrire à ta news car je ne la reçois pas (ça date sûrement d'un bon moment mais étant absente des blogs je ne m'en étais pas aperçu) Tes pages sont toujours aussi belles. Un coup de cœur pour la troisième. Biz
K
bravo 3 magnifiques pages! et une petite préférence pour la première.
Y
Une très jolie série de pages...<br /> <br /> Bises
Y
Une très jolie série de pages...<br /> <br /> Bises
Publicité