Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
12 juin 2012

quelques pages ...

déjà merci Marie de m'avoir suggerée de passer par un autre ordi pour placer une nouvelle bannière , tu vois , cela a marché ...

voici mes dernières pages ...

sur le forum click &scrap, j'ai réalisé ces deux pages suite à deux combos!!!

FloraColor500

girl

SeedlingColor510

mes loustics

une inspiration: c'est ce que je préfère en scrap!

Suit-with-Bout

amazing

une dictée de page selon Gourmandine

USA1

bon je vais revenir car je ne me souviens plus des autres pages et des challenges ...

 

Publicité
Commentaires
T
Contente de revoir tes réas tjs aussi jolies et originales,bravo!<br /> <br /> Bisous
L
Elles sont superbes toutes ces pages avec une nette préférence pour la 1ère, j'adoooore tout simplement !! Ta bannière est superbe aussi.<br /> <br /> Bisous
S
j'adore la dernière !!!! contente de te revoir !!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Cé
Z
Tes pages sont toutes superbes et ta bannière est magnifique.
N
Arfff elles sont toutes extras ces pages!<br /> <br /> J'adore ta page inspi, elle est trooop belle!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma Carthounette et gros bisous
Publicité