Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
13 janvier 2013

meilleurs voeux

je vous souhaite à toutes mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

 

un de mes voeux pour cette année scrappesque , essayer d'être à jour sur ce blog!!!

 

Voici mes dernières pages ....Une page à la Maska !!je devais scraplifter une page de maska proposé par "capdescrapperça" ...J'aime beaucoup ce qu'elle fait .Quand on regarde de près, qu'est ce qu'il y en a des scrapbidules sur sa page !!lol!!!!

maska

 

à la maska

 

bonheur

 

selon sketch n°4 de zabounet (sur le blog capdescrapper")

sketch zabounet

 

sketch zabounet

sketch 4 zabounet

remix charme2

 

et dernière page , page A4 pour mon album abécédaire

lettre U

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
V
je te souhaite une bonne et heureuse année!!<br /> <br /> tes pages sont tout simplement magnifique!!!<br /> <br /> gros bisous
N
Coucou ma Carthounette, tous mes meilleurs voeux à toi et ta famille pour cette nouvelle année!<br /> <br /> Superbes toutes ces pages. J'adore la page pour ton adécédaire.<br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> Nénette
N
De superbes pages avec un vrai coup de coeur pour tes pages abécédaire. Gros bisous (et merci infiniment... je suis très très en retard mais ça vient ) lol
L
elles sont magnifiques toutes ces pages. Bonne année à toi aussi <br /> <br /> Bisous
M
très jolies tes pages ! je suis comme toi, je n'arrive pas à mettre à jour mon blog !!<br /> <br /> Meilleurs voeux ! bisou
Publicité