Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
3 février 2013

bonjour à toutes , voici mes quelques pages du

bonjour à toutes ,

voici mes quelques pages du mois de janvier..;

papiers et stickers "Bella blds"

glebovka2

 

selon un scraplift de gina rodgers,proposé sur la passion du scrap:

 

glebovka

ginaro10

la dictée de Gourmandine sur le forum click et scrap:

dictée gourmandine

et le lift, du mois proposé par Michette sur le forum click et scrap:page de michiko

snapsh10

clic

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Très belle série !!! Coup de coeur pour les deux premières !<br /> <br /> Bisous
N
Quelle belle série encore! Une préférence pour la deuxième pour son effet de matière.<br /> <br /> Bisous ma coupine.
C
Elles sont toutes très jolie, j ai un petit faible pour la première!.Bisous miss
T
C'est tout ? LOL Elles sont sublimes, j'adore. BRAVO pour ce travail des fonds.
Z
Bravo de chouette reas
Publicité