Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
7 octobre 2012

nouvelles pages

 

je ne viens plus souvent par ici , je vais mettre quelques pages faites depuis le mois de juin

 

technique de la bille apprise par scraptainflower

adorable

2007

quelques pages de mon album de l'été, jeu sur le forum la passion du swap et du scrap,proposé par Drop,sur un format A4

 

chevrons

page inspiration sur le tournoi de la rentrée proposée par l'équipe de michèle sur le forum click et scrap ou je devais représenter ma région

essentiel

lecture

selon ce sketch choisit par laurine sur le forum patatascrap:

 

ensemble2

cets10

je fais également un abécédaire de mon quotidien sur le forum click et scrap , proposé par emilichat

lettre Z

lettre C

betise

effet d'apesanteur

et encore une avec la bibille , c'est très amusant ...enfin j e me suis bien amusée!lol!!!merci scraptain!

betise

ensemble1

humwago

dog art

l elancé de theo

voilà pour le moment .....

 

Publicité
Commentaires
C
La vache ! Il y a un sacré paquet de pages ! Bravo, c'est très chouette !
C
Wahou tout ça !!!! tu rigoles pas.....bravo pour toutes ces réas, j'ai un ptit faible pour celle qui représente ta région ...le mask, le journaling....<br /> <br /> Bisous miss
M
Qu'elles sont belles toutes ces pages ! Bravo Carthane !!
M
Ce sont de bien belles pages !
S
De très très jolies pages!<br /> <br /> J'adore la manière dont tu utilises la patouille!
Publicité