Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
18 avril 2013

des pages ...

ça fait quand même deux mois que je ne suis venue !!!!

voici quelques pages :

 

page du jour : un défi lancé par Linette sur le blog "capdescrapper" :utiliser une seule feuille

 

lego

 

page d'après le dernier sketch de chez "capdescrapperça"

 

85556483_p

vic

sur le forum "la passion du scrap et des swaps",le grand tournoi du printemps vient de s'achever:voici quelques unes de mes pages

 

au fil des âges

dubai 3

dubai2

dubai4

dubai5

dubai6

dubai7

dubai8

dubai10

wago 2

un dimanche

à très bientôt .....merci pour vos gentils commentaires qui me font toujours plaisir

Publicité
Commentaires
C
Waouh tout ça!!!! Elles sont superbes!!
S
waouhhh de très belles pages.... j'adore ton style de scrap<br /> <br /> Bravo Carthane
T
SUBLIMES que de belles pages !!!!! Et ce travail de fond, tout ce que j'adore.
N
Tu ne viens pas souvent mais bon tu es pardonnée. C'est une galerie superbe. Je n'ai pas réussi à en choisir une. Trop de belles pages. Gros bisous
C
de gros coups de coeur bravo ma carthane !!!
Publicité