Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
10 novembre 2008

derniers CJ reçus

Grâce aux scropines du forum "scrapatouille",La semaine dernière , j'ai reçu 3 CJ, je vous les montre , merci beaucoup à Mona Lisa, Fannou et Christ

Le thème de CJ pour Mona Lisa  , c'est :citation

celui de Fannou, c'est : Elfes ou oeuvre picturale

et celui de Christ:cinéma

Mona Lisa:

scan0003

le premier c'est Fannou et le second c'est Christ

scan0006

le pop up de Christ

novembre_08_057

Publicité
Commentaires
C
sublimes <br /> bravo!!!<br /> bisous<br /> MAMOUNETTE
C
Elles sont superbes!!!!<br /> Je ne connaissais pas ce principe!<br /> Bravo pour les réalisations !
M
j'adore la 1ere et la dernière,n bravo les filles !!
C
contente que tu aies soulevé les flipettes ça aurait été dommage. Magnifique réas les filles bravo.bisous
N
ben dis-donc t'es super gâtée !!! C'est noël avant l'heure chez toi!!
Publicité