Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
24 novembre 2008

Kit d'Amscrapgram de nov

voici une autre page avec le kit de novembre d'Amscrapgram

Nénette m'a lancé un défi  sur le forum "La passion du swap et du scrap":réaliser une page en y intégrant un mini en cascade!!!!!quelle drôle d'idée.!!!!

en me promenant sur les blogs , j'ai finalement découvert et ce grâce au blog de Christ, un site qui vous montre en vidéo la technique. Alors là , j'adore ,car je déteste lire des consignes pour faire des pages!!!Je vous mettrais plus bas le lien .

desz

novembre_08_003

Cliquez ici pour ce lien

Le quinz scrap 15 , défi lancé par Marite51 sur le forum "naturescrap", où je devais scraplifter cette page de Linosmar , mais garder l'idée d'une photo en N&B où sépia, pas de personnage sur la photo, couleurs d'automne et fleurs en 2 couleurs!!

page_du_q_15

jaczno

et un mini réalisé en atelier en ligne via le forum "La passion du scrap et du swap", avec Drop

novembre_08_005

novembre_08_007

Publicité
Commentaires
C
ma gni fi que ! génial toute ces réas bravo
M
c'est peut être la surprise pour noël, j'en aurai donc eu un avant goût et j'ai hâte de les découvrir pour noël, tu fais vraiment un travail de créativité remarquable, biz annie
S
Superbe ton mini il est de toute beauté bravo
R
waouh elles sont magnifiques tes réalisations<br /> bravo bravo
C
waouh!!!superbe tes reas , pour ta page le quinz scrap bravo ma grande<br /> bisous<br /> chantal
Publicité