Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
21 janvier 2009

courriers reçus

Voici quelques cartes reçues cette semaine, un vrai régal ....Hélas, je sais que certaines se sont perdues .....

Carte d'Onocay, avec plein de scrapbidules, swap de novembre sur "naturescrap", merci bcp, tu m'as bien gâtée.....

carte_onocay

carte de Léandra, j'"attends toujours qu'elle fasse son blog!!!!!et dedans , il y avait plein de scrapbidules, gentille pensée pour mon anniversaire .....

carte_leandra

CD altéré de Léandra , swap de décembre sur "Naturescrap", il est superbe, merci ma scrapcocotte!!

cd_alt_r_

cd_alt_r__l_andra

carte de Mamancath, lors du jeu "cascade de cartes " sur Naturescrap", j'aime bcp...

swap_dec

Publicité
Commentaires
L
Bravo à la créatrice Leandra ? ces cartes sont absoluments magnifiques !
P
Ces cartes sont très jolies !
V
trop belles tes cartes, tu as été bien gatée!!<br /> bisous
P
superbes toutes ces réas reçues! parce que tu le vaux bien!!!bisouS
C
Magnifique tous ces petits cadeaux et échanges<br /> Contente pour toi ma grande<br /> Ton swap arrive lol<br /> Bonne soirée <br /> Gros bisous
Publicité