Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
3 février 2009

quelques pageounettes...

Déjà, un grand merci à tous mes nouveaux abonnés....

Voici 2 pages très épurées,

c_s_

et celle-ci , ci dessous,est un scraplift de Lexicam,du challenge de Sev de janvier sur le forum"la passion du swap et du scrap", et du challenge de Letioahn (une 2 en 1!!)

citation_1us quoi

merci d'avoir regardé.....

Publicité
Commentaires
L
elle est très belle cette page, j'adore, bravo!!!!
P
Très jolies pages, j'ai une préférence pour la 2ème
S
Mais c'est un plaisir de regarder ! Un autre style tres joli ! J'aime bien le systeme des 2 photo en une !
P
very nice!!!!!!
P
super jolies! avec un gros coup de coeur pour la 2de!
Publicité