Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
31 mars 2009

encore des pageounettes ...

Bon avant de commencer les divers tournois et minis du mois d'avril, je vous montre quelques pages réalisées par ci , par là....

Mais tout d'abord, merci à toutes pour vos gentils commentaires ....

page réalisée pour l'album de l'année, via le challenge de sev du mois de mars sur "la passion du scrap...". Fallait faire une dominante bleue en suivant ce sketch:

sketch_mars

h

page réalisée pour le jeu du quinz de sur "natures", proposée par marite51, fallait faire un epage en respectant ces consignes:

-des couleurs vives, mettre au moins 10fois le même embellissement sur votre réa (ce peut être un tampon, une fleur, un bouton, un rond, une étoile, un cœur) il doit être de la même forme et de la même taille mais pas forcément de la même couleur
- un titre long (au moins 5 mots)

happy_and_glad

sur "natures", scraplift de ? proposée par Chantal, page shabby chic, enfin j'ai essayé!!!!

scrapl

memory

sur "scrapatouille", scraplift freestyle de mars de Vivi62

vivi_f10

helevic2

merci d'avoir regardé jusqu'au bout.....

Publicité
Commentaires
N
Waouh !!! tes pages sont magnifiques<br /> J'adore
H
trop trop belles tes pages, je craque totalement pour la dernière !<br /> et ton essai shabby chic est plutôt bien réussi ! ce n'est vraiment pas évident quand on n'a pas l'habitude!
C
De superbes pages et un vrai coup de coeur pour l'avant dernière page !!Bravo !!!
S
elles sont toutes trés jolies mais j'ai quand même un gros coup de coeur pour l'avant derniére<br /> bravo
C
magnifiques tes pages ma grande<br /> tres belles les unes que les autres<br /> bisous
Publicité