Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
21 avril 2009

ATC reçues

Avant de vous montrer mes belles ATC, enfin celles des scropines , je vous montre le superbe cadeau que j'ai reçu aujourd'hui par ma superbe Nénette 128....alors là, j'ai ri, car en effet, j'en ai bien besoin d'un petit carnet , mais je ne vais pas oser m'en servir de peur d'abîmer la première de couverture!!!!!!UN GRAND GRAND MERCI, c'est adorable , je ne sais plus où me mettre ....allez , fini la discussion, je vous montre ...

p_327

Voici maintenant mes nouvelles ATC reçues du forum "la passion du scrap" "

ATC Goût envoyée par Nénette128

atc_gout_n_nette

ATC couleur envoyée par Onocay

ATC_COLORS_onocay

ATC vintage envoyée par Lydia

ATC_vintage_lydia

ATC série TV envoyée par Onocay

atc_s_rie_TV

elle s'ouvre, et cela donne :

atc_s_rie_TV_onocay

merci bcp pour ces échanges ....

Publicité
Commentaires
M
Superbe toutes tes dernières pages ! Bravo !
P
Tout est superbe!!!
C
ces ATC sont magnifiques, très beaux échanges.<br /> PS par contre ta page je crois est définitivement perdue, j'ai le coeur brisééééééééééééé<br /> BISOUS
N
Ah je suis bien heureuse que tu l'ai reçu cette fois le petit colis!!!!!T'as intérêt à t'en servir du petit carnet , c'est fait pour ça j'te ferai dire!!<br /> Géniaux ces échanges d'ATC!!<br /> <br /> Plein de bises!!!
Publicité