Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
19 août 2009

quelques pages avec le kit amscrapgram

coucou me revoilou....

voici mes dernières pages ....

bapteme_eti

eti__mamily

ibiza1

ci-dessous , d'après le sketch de juillet de Drop sur le forum "la passion du scrap et des swaps"

je_vole

oups, ci-dessous la page n'est pas réalisée avec  un kit d'amscrapgram mais j'ai utilisé les embellissements proposés dasn l'avant dernier HDP...Pour une fois , j'ai eu l'occasion de le faire ...

le_bonheur

Bonnes résolutions de la rentrée, je vais essayer de noter le détail du matériel utilisé lors de la réalisation des pages, ce n'est pas encore gagné!!

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances , pour moi excellentes et vous le verrez au fil de mes pages ...

scrapbizz à mes abonnées , familles et amis ....

Publicité
Commentaires
V
un petit coucou de passage je viens me ressourcer pour une envie de scrap!!!! bizz vivi26
V
Magnifiques!! J'aime beaucoup les 3 premieres<br /> bisous
N
j'adore tes pages !!! BRAVO !! bises
C
De bien jolies pages, petit coup de coeur pour Ibiza<br /> Bisous
H
superbes tes pages, e les kits d Am Scrap Gram sont très beaux!!
Publicité