Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
26 août 2009

kit amscrapgram d'août+ autres

J'ai utilisé le kit d'Amscrapgram pour les deux premières pages:

d'après un sketch proposé par Angelic&co sur le forum Natures:

hello

d'après un sketch sur le forum La passion du swap proposé par Drop sur la ise en page imposée du mois de juillet :

je_vole

sur le forum la passion du swap ,dans l'atelier "la surprise de Sev" ,je devais réaliser une page dans les tons orange, y  mettre un soleil, des nuages , des fleurs et un arbre :

smile_2

sur le forum la passion du swap, dans l'atelier "la challengeuse du mois " qui se trouvait être Sophief, je devais m'inspirer d'un sketch avec comme thème, "l'enfant et l'eau", thème qui me convient très bien en ce moment ....

warf_1

sur le forum Natures , et d'après un sketch proposé par Léandra :

vic_

merci pour vos petits commentaires qui me font bien plaisir....scrapbizzz

Publicité
Commentaires
M
BELLE REALISATION MD
H
de très jolies pages.
P
Tes pages sont très jolies Carthane<br /> <br /> Tu fais de belles réas<br /> J'ai un cadeau pour toi à cette adresse :<br /> http://papillonscrap.vefblog.net/27.html<br /> (au fond de la page)<br /> <br /> A bientôt <br /> Bisous
V
Que de magnifiques pages!!<br /> Bravo bravo pour tout ce travail!!<br /> bisous bisous
L
quelle productivité !! tes pages sont toutes très belles, harmonieuses et douces. J'aime beaucoup<br /> Bises
Publicité