Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
17 septembre 2009

quelques pages colorées....

Faisant beaucoup de pages shabby mais ne pouvant les montrer sur mon blog pour le moment, j'ai besoin aussi de pages plus colorées .....

oui les filles , encore une série .......

d'après un superbe sketch proposé par Drop sur le forum "la passion du scrap"

sketch_sept

100_vacation

Isa sur le forum "la passion du scrap" nous proposait de faire un e page kawaii, c'est assez amusant à réaliser !!!

kawaii_free

sur le forum "natures ", léandra nous demandait de  faire un e page en utilisant les trois couleurs actuelles du forum (bleu, jaune, orange, vert)  et en mettant des embellissements qui rappellent la déco du forum (soleil, parasol, sceau, pelle...) avec comme thème :l'été.

non

et autre superbe sketch proposé par Binka  sur le forum "click et scrap"

binka

smile

Publicité
Commentaires
C
wouah j'adoooe !! bises
N
une ribambelle de trés jolies pages, bravo!avec un coup de coeur particulier pour la page rentrée<br /> Netty
F
je viens de faire un petit tour sur ton blog ; j' aime bien tes pages variées et colorées. Et je vois que tu fais beaucoup de sketches .
M
Han, ta page kawaï!! Super réussie et originale! Ca te va bien aussi ce style... ^^
A
Waouhhhhh elles sont splendides tes pages !
Publicité