Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
13 décembre 2009

sketchs d'idées de scrap....

voici 3 pages réalisées grâce aux sketchs d'idées de scrap

sketch de Paloma

paloma

04

sketch de mac scrap mais j'ai surtout scraplifté sa superbe page ...

mc_scrapmacscrap

clic

et le sketch d'edwige

edwige

foot

voici une autre page mais un scraplift de Nathalie B qui réalise de superbes pages shabby

nathalie

vict

et la scrap recette d'angelic&co sur le forum Natures :je devais y mettre des paillettes, rubons, brads, ruban rouge, élément en bois, feutrine , 2 photos (bon il n'y en a qu'une!!) ....

noel

Publicité
Commentaires
M
Encore une super série de pages... J'aime bien la façon dont tu joues avec les masks et les encres!!
P
merci pour ton ptit com chez moi.....ta page clic est très jolie!!! et ces papiers j'adore! bonnes fêtes...bizzz
V
bravo bravo pour toutes tes pages!!<br /> j'aime beaucoup la page foot!!<br /> bisous
N
Quelle belle série de pages!!!<br /> j'adore les ronds en ficelle! le rendu est terrible!
V
coucou très jolies pages , tu as trouvé une armoire complète pour y placer toutes tes pages ???<br /> bizz viviane/vivi26
Publicité