Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
22 février 2010

quelques pages ....

allez je vous mets mes dernières pages , du moins quelques unes ...

rire

page réalisée pour le quinz 21, ou je devais m'inspirer de cette image entre autre:y ajouter du ruban, plusieurs photos et utiliser les mêmes couleurs, sur le forim des scrapcocottes

Carnaval_de_Venise_DUO

dring_dring

un e page ou je devais utiliser des ronds , étoile, agrafes, patouille, photo noire et blanc, un contour de page, sur le forum des temporelles 

clic_clac_2

sketch de Binka de fevrier sur "click et scrap"

2fevri10

yes

sketch n°100 des temporelles:

c

la dictée de fevrier sur "la passion du swap et du scrap"

love

une page selon le challenge de fevrier sur "click et scrap" , il fallait utiliser ce combo de couleurs et en plus ajouter un ou plusieurs cadres

snowfl11

bonheur

une d'après un sketch des temporelles

mes_canailles

SKETCH_KC1001ok

Publicité
Commentaires
S
bravo pour toutes tes pages!
N
C'est superbe toutes ces belles réas
S
comment fais tu pour faire "vite" et surtout "BIEN" !!<br /> <br /> bravo pour cette belle galerie !
I
quelle production !! bravo !!
C
et bien dites donc ! quelle productivité !!! de bien jolies choses que l'on voie la
Publicité