Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
7 mars 2010

quelques pages

allez c'est reparti pour quelques pages ...(oui, je sais lydia....lol)

challenge de Henduluin sur la passion du scrap ou nous devions cacher un e photo, mais aussi c'est une page réalisée lors d'un scrapilft en chaine sur le scrap cocottes (page d'origine d'iggidoddie ou rien n'était caché!)

avec le kit d'amscrapgram de fevrier:

mon_rat_en_vacances

cache

zen_

pages réalisées pour le scraplift en chaine de fevrier sur click et scrap:

mdrgo

page réalisée en m'inspirant de cette publicité proposée par Natalia sur click et scrap, avec le kit d'amscrapgram de fevrier

Zooey_Deschanel_collage_by_demolitionn

paris

scraplift free de Natahlie Chauchadis proposé par Calimérote sur le scrap au beurre salé mais j'ai utilisé cette page pour faire le jeu "fais ta valise " sur click et scrap, avec le kit des temporelles de janvier

nc_scr10

paris_louvre

petite page en hommage à notre Melba , avec le kit d'amscrapgram

melba

sur le forum au beurre salé , Calimérote nous proposait d'utiliser de la patouille et surtout un filet sur notre page, bon n'ayant pas de filet , j'ai pris une espèce de mesh qui y ressemble un peu!!!toujours le kit d'amscrapgram de fevrier

xoxo2

scraplift du mois chez click et scrap , page de Tina Azmus, avec le kit des temporelles de janvier

tinas_10

ots_d_enfants_

je me suis inspirée du sketch 104 des temporelles , de cette publicité proposée par vir(ginie)sur click et scrap et de cette autre publicité qui me paraissait complémentaire proposée par zouzou sur le scrap au beurre salé..étiquette film  proposée par steph des temporelles

JEUDI100304ok

100305073509854572defi_v10

123

Publicité
Commentaires
S
je suis impressionnee comme tu travailles le papier de fond avec peinture et encre.....mission impossible pour moi donc un grand bravo car pour que ça fasse beau comme ça, il y a du boulot !!! bravo bravo
J
ben dsi donc, quelle production !!! Toutes très chouettes!!! Un très grand bravo !!!
D
ho dis donc tu en fais beaucoup ,elles ont chacune un charme !!! je ne rivalise pas avec toi hihihi ,je fais mon petit tour au fur et à mesure mais je ne suis pas deçue bravo pour ton travail super!!!
K
wouaw, quelle production! quand tu dis quelques pages, on s'attend pas à autant de merveilles!
N
merci pour ton petit com sur mon blog !!!! Je vois que tu es adapte du glimmer et de plusieures photos sur tes pages !!!!! j'adore tes pages !!!!
Publicité