Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
10 juin 2010

cartes reçues et envoyées

sur le forum "rue du scrap " j'ai réalisé toute une série de cartes que proposait Mamy Anick mais j'en ai aussi réalisé sur le forum des scrapcocottes ou AHR nous proposait un mini tournoi...les voici...elles sont toutes tirées de sketch

carthane_happy_easter

carthane_cartescan0011

carte_fetecarte_1_mini_tournoi

carthanecarte_32_b

scan0020scan0019carte_2carte_1_biscarte_1scan0025

et voici celles que j'ai reçues :

carte reçue de Chantal qui fait des merveilles

carte_chantal2carte_chantal

, un grand merci à Zazou qui réalise de superbes  cartes aussi

carte_zazou

Publicité
Commentaires
H
et bie,,ça c'est de la productivité ! mais je savais déjà que tu étais une pro des cartres !un grand bravo !
M
magnifiques ces cartes
V
eh ben dis donc, t'as pas chomée niveau cartes!!! lol<br /> elles sont vraiment tres tres belles<br /> bravo
C
Bravo, pour toutes ces magnifiques cartes, elles son sublimes<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> chantal
L
Wahouuuuuu !! quelle production. Elles sont magnifiques tes cartes .... Tu les as toutes envoyées ou est-ce qu'il t'en reste une ..... pour septembre (Ptdr)<br /> Bisous
Publicité