Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
22 juin 2010

quelques pages de jui n

sur le forum click et scrap, pour le challenge inspiration, nous devions nous inspirer de l'esprit brocante ...bon, voilà ce que cela a donné

theo_

sur le forum Le scrap au beurre salé, le combo de ce mois ci est rouge/or/blanc ,

pas_de_titre_

voici une page réalisée selon le sketch des temporelles que voici

SKETCH117ok

la_recette_du_bonheur

sur le forum le scrap eu beurre salé, voici une page réalisée pour le mix de page de juin: mettre sur sa page, un trombonne, un titre qui brille (oui, oui, il brille !!) et un tag...

boat

sur le forum la rue du scrap , je devais m'inspirer de cette image

todd_alan_breland_coke2

big_truck

sur le forum click et scrap , fallait mettre en scène des pieds , des chaussures, j'ai choisi les grands petons de mes grands et celui de mon ouistiti à 4 pattes !!

l_intrus

sur le forum les scrapcocottes , j'ai scraplifté la page de paloma

scrapl17

moi_2

et sur le forum le scrap au beurre salé, baba, nous proposait ce défi image

sex_an10

miami_beach_3

merci d'avoir regardé jusqu"au bout ....

à plus tard ...

Publicité
Commentaires
V
superbes!!! elles sont toute magnifique mais j'ai une préférence pour la page "big truck" je sais pas pourquoi, je l'aime beaucoup hihi<br /> bisous
S
waouh elles sont toutes extra tes pages<br /> bravo
I
jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié<br /> Isabelle
K
Coucou!! J'adore ta page scraplift dans les tons noir, blanc et orange, vintage à souhait!!! Et aussi bonne chance pour la coupe du monde de scrap!!! Bizzzz Karelle
H
superbes ! un avant goût des vacances bien sympathique !je constate que le fil rouge de tes pages, c'est les taches et les tampons ! très belles variations sur le même thème ! bravo !
Publicité