Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
1 octobre 2010

septembre...

et voici un e page réalisée selon ce sketch et un combo de couleur, rouge, rose, blanc, jaune!!pour le forum "scrap au beuure salé" pour le jeu de la rentrée des classes ...

sketch11

usa

splash

une page réalisée avec le kit de sept des temporelles

loto55

un scraplift de ??

colors10

adore1

vvvvvvv

SKETCH123ok

flop

et pour finir, Mamy Annick sur le forum de la rue du scrap nous a fait découvrir cette talentueuse scrappeuse stillscrap, ce sont des blocs notes ...

post_it_1

cupcake2

merci à toutes , et je remercie chaleureusement celles qui me laissent un petit mot, c'est toujours avec bonheur que je les lis ...

Publicité
Commentaires
L
ooooooooooh une farandole de belles pages ! j'adore ! bisous !
T
Toutes tes pages sont magnifiques mais moi j'ai une petite préférence pour "FLOP" la photo est super.<br /> Bisous
S
trés chouette toutes tes pages j'ai un petit faible pour celle ou il y a tout les petits rouleaux<br /> bizz
P
Tes pages sont superbe Carthane
H
Je ne connaissais pas. C'est magnifique! De jour en jour, je découvre des petites merveilles. Je suis toute nouvelle en blog et c'est merveilleux de voyager de blog en blog<br /> Je précise que je suis une passionnée de scrap et que mon blog créé en août est basé sur nos voyages<br /> Amicalement
Publicité