Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
3 novembre 2010

bannière de nov et pages

et me revoilou avec une nouvelle bannière et quelques pages !!!

le sketch de la bannière du mois de novembre chez les Poulettes

58474904_p

sur le forum Click et Scrap, Binka nous propose son sketch mensuel

novemb10

varsovie_apr_s_guerre

sur le forum Le Scrap eu beurre salé, Linette , pour le jeu "A la recherche du Père Noël" nous proposait pour la piste 1 de mettre un aliment sur notre page en s'inspirant d'une page de creadine

etape_1_noel

pour la piste 2, Linette nous proposait de s'inspirer d'une page de scrapetcompagnie en y rajoutant un bonhomme en pain d'épice etc...

bom_1

pour la piste 3, cette fois ci , Linette nous proposait de s'inspirer d'une page sur Noël de Chopinette en y intégrant un élément d'une affiche assez riches en objets !!

jaczno

Toujours sur le même forum, j'ai regroupé 2 challenges en 1 page , le combo de novembre de Baba et le scraprecette de Tinytoons (Tania) du mois de novembre

halloween

sur le forum des Félés du scrap, voici mes pages

le sketch clustering

50769511

sweet_boy

le scraplift clustering de ketchupscrap

ketchupscrap

album_loulou

le lift free de natacha

lift_f11

scfra

sur le forum click et scrap , mon interprétation du sketch d'octobre de Binka

octobr10

detente

voici mon interprétation du mini proposé par scrapouillon sur le forum le scrap au beurre salé

mini_halloween

2

3

4

voici ma page du scraplift à la chaîne du mois de septembre chez click et scrap

the_waves

savourer_ce_bonheur

et un grand merci à AHR pour sa carte du mois

p1060466

et la prochaine fois, je vous mettrai quelques ATC!!!

merci d'avoir regardé jusqu'au bout, à très bientôt, scrapamitiés

Publicité
Commentaires
J
Ohlala!!! toujours aussi belles tes pages ! et ta carte Halloween est vraiment extra, j'adore...<br /> Bravo pour toutes ces magnifiques réas!!!<br /> Bises
M
quelle belle production!!!! bravOOoOoo!
V
ta bannière est magnifique!! ça change de la grisaille qu'il y a dehors hihi<br /> quel productivité dis donc, tu ne t'arretes plus!! C'est superbes!!!!!<br /> bisous bisosu
M
mais c tout trop bOOo !! jsui fan ! et tes pages clustering son a tomber !!!!!!! bizz
N
magnifique serie de reas bravo bise nathalie
Publicité