Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
5 octobre 2008

challenge

ecole_theo

voici une page réalisée pour un challenge sur le forum "la passion du scrap et des swaps ".Challenge imposé par Sev pour notre album de l'année:je devais y mettre le mot "septembre", au moins 1 photo d'identité , le mot "rentrée" et au minimum un embellissement , type agrafe, post it, etc...

Je me suis inspirée d'une page de Késia pour la réaliser

Publicité
Commentaires
N
superbe page .... ah les bonbons de mon enfance....bizzz....Nadèche
F
j'adore les couleurs de l'automne ! un grand bravo !!! bisous
C
ton blog est extra et tes pages toujours aussi sensas!!!
B
bravo, elle est trsé jolie ta page, j'adore./
L
Très belle page et en effet les embellissements sont superbes !
Publicité