Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
6 octobre 2008

défi lancé par Nénette128

voici enfin ma page concernant notre rencontre au mois de juillet lors de mon passage en France .Nénette128 ,sur le forum de scrapatouille ,m'a lancée un défi à faire à deux. Ses consignes étaient :de mettre une photo de notre rencontre au mois de juillet, du papier déchiré et un peu d'acrylique et les miennes étaient de faire une page free style et d'y ajouter un embellissement que l'on voit rarement sur les pages .

challenge inspirée d'une page de

meeting

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette page ! Superbe !
A
Très joli page. Biz<br /> £aëtitia
N
ahhh ça commence à prendre forme tout ça hihihihihiih
Publicité