Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
14 octobre 2008

quinz scrap 13

et voici ma page du quinz scrap 13 , géré par Marite51 du forum" naturescrap".Nous devions scraplifter cette page de son amie Aurore, faire une page verte et noire, min 100 mots et pas de photo de personnage.

Suite à un commentaire très pertinent de Nénette128, et que j'ai oublié de dire (cela va être une question d'habitude, comme noter le nom des papiers que j'utilise!!), non ce n'est pas une page de livre mais l'histoire de Rogny, et la page se déplace grâce à l'onglet , peut être devrais -je y mettre une deuxième photo?Toujours là pour les petits détails Nénette, merci .

aurore

rogny

Publicité
Commentaires
N
Waouh elle est trop belle cette page!!!<br /> C'est quoi ton journaling, une page de livre???Il a un rapport avec la photo au moins????<br /> <br /> Un grand bravo car ta page est superbe<br /> BIZZZZZZZZZZZZ
C
magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee J'adore le dépouillement et les tags des petits personnages, c'est trop.Bisous
Publicité