Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
20 octobre 2008

kit d'octobre d'Amscrapgram

Voici quelques pages réalisées grâce au kit d'octobre d'Amscrapgram et quelques défis:

voici un défi lancé par Laetitia sur le forum 'la passion du scrap et des swaps":réaliser une page selon ce sketch:

defi_laetitia

rire_

Nénette128 m'a aussi lancée un défi ,sur ce même forum ,mais je devais scraplifter cette page de Laët:

defi_laet

papa_

Voici une autre page sans défi, ni challenge....cela m'arrive parfois.....

joie

Voici un sketch proposé pour le jeu de l'oie par Drop sur le forum "la passion du scrap et des swaps"

defi_drop

hum_1

merci d'avoir regardé, 2 autres pages suivront demain......avec le même kit....

Publicité
Commentaires
L
ben dis donc ce kit a été très rentable.<br /> Magnifique papiers colors conspiracy et magnifiques pages.<br /> <br /> Bravo
N
Ben c'est bizarre hier, je ne voyais qu'1 âge et aujourd'hui il y en a 4 !!!!?????!!!!<br /> Bon t'as de la chance que je les ai déjà vues ailleurs!!!!pfffffffffff!!! <br /> En tous cas on peut dire que ce kit d'octobre t'a drôlement inspirée, bravo toutes ces pages sont vraiment magnifiques et on reconnait bien ta signature sur chacune d'elle!!
N
Oh elle est superbe cette page, les étoiles lui apportent un côté très dynamique et le jeu sur les photos est genial!<br /> Bravo
P
superbes toutes ces réas!!! j'suis contente d'être venue sur ton blogguinou! à bientôt! bizzzzzzzzzzzzzzzz!
S
Superbe ta page j'adore les étoiles que tu as utilisé bravo
Publicité