Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
21 octobre 2008

encore 2 pages avec le kit d'octobre....

Ma dernière page faites hier:en réponse à Christ et surtout parce que je n'ai pas encore le réflexe de décrire mes pages  mais cela viendra avec le temps  lol!Le petit personnage noir est un blackboard de chez Cosmo Cricket . On peut le colorier avec des craies ou autres ...J'aime bien le laisser tel quel .

m_re_fille

et celle faites ce jour , bon je n'ai plus de feuilles de ce superbe kit, sniff, sniff, vivement le prochain....

Pour cette dernière , je me suis inspirée du sketch suivant, sketch que Drop sur le forum"La passion du scrap et des swaps" nous propose tous les 15 jours dans le post"Mise en page imposée par Drop".

mise_en_page_drop

dad

Publicité
Commentaires
S
très belles pages... un gros coup de coeur pour "Mère fille"<br /> Bravo..............
D
j'aime beaucoup la première whaou!!
C
que de belles pages par ici !
V
je me suis inscrite , je passe en general une à 2 fois par semaine , <br /> bizz vivi26
V
haaa!!! on peut te voir sur blog<br /> bizzz vivi26
Publicité