Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
31 octobre 2008

3 pages faites hier....

Page d'automne,page sans défi , ni challenge

feuilles KS&Company, acrylique , titre +personnage sont des blackboard de chez Cosmo Cricket, tampon arbre , tampon à monter de chez Artemio

grumpy

un défi lancé par Lydia sur le forum "La passion du scrap et des swaps" ou je devais scraplifter cette page de Mauri Cita

mauri_nati

3_loustics

un challenge lancé par Sev sur le forum "la passion du scrap et des swaps": pour la page d'octobre, réaliser une page avec les couleurs de l'automne, 4 cercles, du journaling autour de la photo et évidemment le mot "octobre "doit être écrit.

j'ai utilisé les papiers de chez "My Minds Eye"

octobre_cal

Publicité
Commentaires
D
bravo j'aime beaucoup les pages que je n'avais pas vues!
B
sont tres reussit tes 3 pages, bravo a toi
V
Superbes ces pages, je l'ai avais pas vu ! (corrige moi si j'ai des fautes) lol , enfin bref j'adore tes pages...<br /> <br /> bisous<br /> vickytorie(ta fille)
V
des jolies pages , des couleurs très différentes bravo!!! amicalement vivi26
C
encore trois merveilles. J'adore tes poupées russes.Big Bisous
Publicité