Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
3 novembre 2008

une maman en colère!!!

Et voici un challenge que j'ai trouvé très drôle . Fannou sur son forum scrapatouille, nous a demandé de faire une page de nous quand nous sommes en colère!!!!!Mon soucis était au départ de trouver une solution pour me prendre en photo dans ces moments là car on ne programme pas "la colère"!!!Ma petite chipie de fille était à mes côtés et spontanément je lui demande :"comment je suis quand je suis en colère? ".

Et voici la réponse:

mamn_en_col_re

Publicité
Commentaires
P
eh ben Ma Momie!! faut pas te chercher, dis donc! (mdr...) Ca doit pas trop broncher quand tu es en colère...ih..ih...Encore une page excellente!nos enfants n'ont aucune pitié de nous(lol)
M
je suis ok avec une blogueuse la mise en page est géniale, mais telle que je te connais tu ne peux pas nous faire une telle colère,
V
la réalisation est très belle , mais dis moi tu as un peu exagéré ta colère!!! LOL<br /> amicalement vivi26
B
houlla tu fait peur quand tu es en colère, bravo tres belle page
C
ah ben c'est clair que j'aimerai pas te voir en colère, parce que là...Moi je ne sais pas me mettre en colère, les choses ou les gens me rendent tristes, je prends sur moi. Mais c'est un pêché que je n'exerce pas trop.Magnifique page.
Publicité