Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
4 novembre 2008

queques pages ....

et voici d'autres pages .....

page réalisée d'après la page C&S du mois de novembre proposée par Fannou sur le forum "scrapatouille", sauf que je n'arrive pas à faire du C&S

C_S_nov

abssc_eti

page réalisée d'après un sketch (1 photo) de novembre  sur le forum de srapatouille

sketch_nov_1_p

wago_

page réalisée d'après un sketch (4 photos) de novembre proposée par Fannou sur le forum scrapatouille.

sketch_4photos_nov

friends

page réalisée suite à un défi lancé par letioanh sur le forum "la passion du scrap et des swaps"

sketch_d_fi_laetitia

mon_tonton

et une page sur Halloween

boo

Publicité
Commentaires
M
de tres belles pages toutes differentes les unes que les autres!! bravo pour ta creativite! j aime beaucoup ce que tu fais!
P
hi hi moi c'est l'inverse je n'arrive pas à m'éloigner du C&s (mdr) et ben j'aime tes pages...et je suis toujours aussi émerveillée par ta productivité et ta créativité!
F
que de pages!! et toutes plus belles les unes que les autres!!!!!!!! je viens de m'inscrire à ta news... eh oui je viens seulement d'apprendre que ton blog était né, grace à scoubi et nénette!!! lol bisous
N
Waouh et ben dis-donc ça c'est du rendement!! Il y en a quelques unes que je n'avais pas encore vues!! J'adore la page du foot, enfin les autres aussi mais c'était histoire dparler un peu plus MDR!!!!!
C
des styles diffférentes, mais tous plus beaux les uns que les autres.Bisous
Publicité