Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
4 novembre 2008

mixed media

et voici une page mixed media réalisée pour le quinz 14 sur le forum" Natures'scrap". C'est marite51 qui en a eu la brillante idée!!LOL

Mais ce sera ma dernière page car il faut vraiment avoir une petite âme d'artiste pour faire ce genre de page. Plus je regardais des pages sur cetains blogs et moins j'avais d'idées!!!J'ai finalement ramassé les feuilles de mon jardin pour les coller sur ma page de fond, sauf que je n'avais pas la colle adéquate et c'est pour cela qu'elle brille!!acrylique, colle , page de fond qui gondolait .....j'ai mis plusieurs jours à la faire . Je vois d'ici certaines qui doivent penser que je n'étais pas obligée d'accepter un tel défi mais j'aime bien les défis et challenges , il n'y a que comme cela que je progresse...Enfin, peut être pas dans le mixed media....

mixed_media_mamie

Publicité
Commentaires
M
ta page est tres reussie! j am beaucoup ta mise en page!! bravo
P
et ben moi aussi je trouve que pour une première c'est vraiment pas mal... que moi je ne serais jamais arrivé à un tel résultat...bravo carthane je suis d'accord avec toi c'est en prenant des risques qu'on progresse! bisous!
N
Et ben moi je dis que tu as eu raison d'accépter ce défi et je pense que c'est en faisant des choses qu'on a pas l'habitude de faire qu'on progresse. Et je dis aussi que tu dois en faire d'autres car ce n'est pas après un 1er essai que tu dois t'avouer vaincue, non mais dis-donc!!!!Surtout qu'elle est pas mal du tout ta page, moi j'aime bien l'idée du bouquet de fleurs, des feuilles collées....Il faut absolument que tu te procures du gesso, je crois que c'est un produit essentiel du mixed-média!!!<br /> Continue Carthane, je suis sûre que tu vas faire des merveilles
C
très originale.Bisous
Publicité