Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
12 mai 2009

scrapbookind day

Voici mes pages du scrapbooking Day

Challenge ovomaltine:

sketch proposé par Alpathe

alpathes

clarisse_

Challenge Temporelles:j'ai choisi: page dans les tons bleu/vert, ronds en peinture, tags, papier usé, journaling imprimé et sa place prédominante sur ma page, grosse étoile, altérer la photo et page de bouquin froissé

oups

3) Challenge proposé par Alexandra (une des reines du free style ) de la fée du scrap

sketch_fee_du_scrap

couplé avec le challenge des pipelettes :utiliser du rose, vert, orange et blanc

hum

Publicité
Commentaires
P
tres beau travail....bravo
M
Ben dis donc! T'as bien bossé!<br /> Elles sont superbes tes pages!<br /> Bisous
M
La page "oups" est juste top : tu as réussis une super synthèse des contraintes.<br /> <br /> Page challenge d'Alex : j'aime l'idée de remplacer une des photos par du journaling !
A
merci d'être passée sur mon blog! le scrabooking day est super tant par les réalisations que par l'ambiance que par les nouvelles rencontres de erpsonnes qui ont un point commun: le scrap!<br /> A bientôt sur armellescrapassion; félicitations pour tes pages..........;
N
Et bien quel boulot!!!Tu as fait de superbes pages, j'adore vraiment la première et je trouve la dernière très chou. La deuxième me fait bien rire (effectivement je ne te sens pas rassurée, perchée tout là-haut MDR)!!!grosses bises
Publicité