Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
16 janvier 2010

quelques pages

JEUDI100107okfun

page ci dessus: sketch proposé par Steph de chez Temporelles(avec le kit d'amscrapgram)

scraplift de scrapaloma proposé par Drop chez La passion du swap

scrapa11

DEUX_BEAUT2S

page selon sketch de Binka sur Click et Scrap(avec le kit d'amscrapgram de dec)

HOME

binka_10

page ci dessous :scraplift d e ? proposé par Michèle sur Click et Scrap(avec le kit d'amscrapgram de dec)

wishkwatsonppnov

WISH

voici une page  2 en 1: challenge de couleurs de Lydia + sketch de jeudi 14 janvier de chez "temporelles"

sketchGiniewok+couluers

xoxo

un scraplift de live craft learn proposé par Michèle sur Click et Scrap(avec le kit d'amscrapgram de janvier)

sweetlive_craft_learn

encore un e2 en 1:sketch de Nath proposé  chez "Click et scrap" mais cette page répond aussi au challenge du mois de janvier chez "La passion du scrap" ou la seule consigne était du blanc sur l a page!!

nath011011

scraplift de Corinne leclerc , proposé par Angelic&co  sur "le monde des scrapcocottes"(avec le kit d'amscrapgram de dec)

joies_de_l_hiverscrapl11

page 100% Carthane,  pour une fois!!lol!!!(avec le kit d'amscrapgram de dec)

janvier

encore un e 2 en 1 répondant à 2 challenges sur "Temporelles". Safo proposait de faire un e page en y intégrant : plein de photos, un e pendule et le nombre 24 et challenge D Design  , fallait s'inspirer de ça safodsign

24_h_avec_tchoupi

Publicité
Commentaires
S
une ribambelle de jolies pages par ici !!! et tes photos sont très belles aussi !!<br /> quelle productivité ! bravo !!!<br /> bisous.
L
dommage que tu mettes plusieurs pages d'affilée. Elles sont toutes très belles et différentes, j'aime beaucoup.<br /> Pour la bannière elle est tip top. J'adoooore, mes pour mes inchies, c'est pas ceux du swap de Janvier (lol) coquine !!!<br /> mais je ne t'en veux pas mdr<br /> Bises
N
Juste un ptit mot pour te dire BRAVO pour cette nouvelle bannière!!! Je trouve ça sympa d'avoir utilisé les inchies provenant des scropines surtout qu'ils sont très chouettes!<br /> Bravo ma Carthounette, tu cartonnes LOL!!!!<br /> Bisous bisous
S
Bravo , tes pages sont toutes superbes , j'adore ton style.....<br /> <br /> Scrapbizzzz
S
quelle belle galerie !!<br /> <br /> j'aime beaucoup beaucoup !!<br /> <br /> et merci de ton passage sur mon blog !
Publicité