Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
3 février 2010

banniere grâce aux poulettes....

grâce au blog de chez les poulettes, je me suis lancée ...les poulettes nous proposaient pour ce mois ci ce sketch :

sketch_bann_fev

et voici ce que cela a donné:j'ai utilisé les inchies du swap de janvier de Logane et ceux de lydia offerts pour mon anniversaire ...alors déjà un grand merci les filles ...

banniere_fev

Publicité
Commentaires
L
Très originale!! Elle me plait beaucoup
K
rho c'est chouette! faut vraiment que je me mette à faire une bannière!
M
Tres sympa ta banniere!
L
super!
J
Whouaaa! Très belle ta bannière!!! Un grand bravo à toi<br /> Bises<br /> Juliette
Publicité