Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
7 décembre 2010

DD, daily december

sur le forum click et scrap, céline nous a proposé de réaliser un DD, j'avais trouvé cela très sympa l'année dernière en regardant ceux de natalia et de binka..

je vous mets quelques pages ....j'ai acheté la couverture bois  chez scrapnwood et les papiers viennent du kit de nov des Temporelles

DD

dd1

dd2

dd3

dd4

dd5

dd6

dd10

DD11

DD14

DD19

DD24

DD25

DDNOTE

list.

Publicité
Commentaires
M
très jolie
L
il est super beau !
T
Waouhhhh j'adore !! J'aime les mep, les couleurs, tout quoi !!<br /> Bisous
M
superbe ton album et la découpe de ScrapNwood !
M
trooop beau!<br /> Biz
Publicité