Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
18 décembre 2010

quelques pages nov, dec

voici ma dernière page du jeu de Noel sur le forum "le scrap au beurre salé"

piste4

voici un scraplift réalisé pour le forum "rue du scrap", une page de teacher gessy

img_0910

love_

voici ma page pour le forum des "félés du scrap " en suivant un combo , noir et rouge

A_L_ABORDAGE

voici mes pages de la crop de la semaine dernière sur le forum "le scrap au beurre salé"

2dec

believe

famille

piffkibrille

vive_l_event

vacances

sur le forum des "scrapcocottes", voici ma page pour le jeu de bécasine, je devai suivre ce sketch ...

500x475_c

becassine3

Publicité
Commentaires
C
des très jolies pages ,j'adore, des couleurs très douces<br /> Bisous ma grande
I
de très belles pages et te remercie pour ton com sur mon blog, et te souhaite un bon noël !
H
beaucoup de patouilles ! comme d'hab ! résultats des pages uniques, drôles et sympathiques ! j'adore l'interprétation que tu as faite du dernier sketch ! beaucoup mieux ainsi ! bravo ! très belles réalisation et grande productivité !<br /> bisous béa
N
On reconnait bien ta patte de Carthane sur ces pages LOL!!! Bravo toutes ces pages sont superbes!<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite de passer un excellent noël avec toutes ta ptite famille!<br /> A très vite! Gros bisous!
Z
Et beh ! tu as bien travaillé !!! Il y en a dans le lot que j'adore ! Et ta fleur en dentelle est magnifique.<br /> Bisous.
Publicité