Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carthane Scrap
Archives
Newsletter
Carthane Scrap
Derniers commentaires
Catégories
29 janvier 2011

pages de janvier

voici un challenge que j'ai proposé sur le forum des scrapcocottes ou j'ai proposé d'utiliser une feuille de journal comme page de fond et voilà ce que cela donne ...vous n'avez pas fini de voir des pages sur le rugby car je réalise un album pour mon fils ...

Sans_titre_1

page réalisée selon un sketch C&S sur le forum des félés du scrap

Sans_titre_2

sur le forum du scrap au beurre salé, linette nous a proposé de réaliser une page par semaine afin de réaliser notre album de l'année , scrap2011 et encore une page sur le rugby...

Sans_titre_3

toujours sur le forum du scrap au beurre salé, baba nous proposait de réaliser une page monochrome en rose ....ben , non , ce ne sera pas sur le rugby

wago

voici une page réalisée pour l ejeu de bécassine proposée par léandra:utiliser une étiquette de vin,

resto

page réalisée sur le forum du scrap au beurre salé , où Linetteet sa soeur Baba tjs débordantes de créativité nous ont proposé ce jeu de "desesperate scrap": devaient figurer sur notre page  le mot Bonheur , des paillettes, strass, diams, pshittt, page de mode ....et voilà ce que cela donne

desperate_scrap1

deux autres pages

25dec

sem_3

clic_

et voici nos échanges d'ATC sur le forum des scrapcocottes

celle de Karine

ATC_blanc_karine

la mienne:oups je ne la retrouve plus ....

ATC écureuil: la mienne

ATC_ecureuil

celle de zazou

ATC_ecureuil_zazou

Publicité
Commentaires
M
Peu de post par chez toi, mais quand tu le fais ce n'est pas à moitié! Pour le plus grand bonheur de mes tits yeux!!! On en redemande même!<br /> BiZZZ
B
trop belles tes pages et j adore tjrs autant ta banniere !
V
coucou, très joli et original , pour le rugby en rose pourquoi pas !!! Toulouse est bien dans cette zone de couleur.<br /> bizz vivi26
P
Tes pages sont superbes Carthane
C
bravo, pour tes sublimes pages<br /> les ATC cont magnifiques, bravo aux filles<br /> bisous
Publicité